Logo Garantie
Bordure 0

GARANTIE DE L’ASPIRATEUR CENTRAL NADAIR 25 ans

La garantie Nadair sur l’unité motrice d’aspiration centralisée est valide uniquement pour l’acquéreur original et est non-transférable. L'utilisation sous tension autre que celle indiquée sur l'appareil ou toute réparation effectuée par des personnes non autorisées rendra cette garantie nulle et sans effet. Cette garantie est pour une utilisation résidentielle seulement, cette garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou industrielle du produit. La preuve d’achat est requise.

Le corps de l'aspirateur central – Vingt-cinq (25) ans. Nadair s'engage, pour vingt-cinq (25) ans à compter de la date d'achat, à réparer ou à remplacer sans frais toute pièce défectueuse de l’enceinte et de la cuve de l'aspirateur centralisé qui, utilisé dans des conditions normales, a été installé et entretenu conformément aux instructions. 

Le moteur et le module de l'aspirateur centralisée - Dix (10) ans. Nadair s'engage, pour les dix (10) premières années à compter de la date d'achat, à réparer ou à remplacer sans frais le moteur et/ou le module électronique de l'aspirateur centralisée qui, utilisé en conditions normales, installé et entretenu conformément aux instructions

Il est toutefois exclu de la garantie :
1- l'usure normale des brosses de carbone (charbons).
2- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sur des surfaces mouillées.
3- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sans filtre permanent ou mal positionné.
4- le non entretien du filtre lavable.
5- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sous une tension électrique autre que celle indiquée.
6-  Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas sa durée initiale. Cette dernière ne couvre pas l'utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est réservée à un usage résidentiel uniquement.
7- les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.
6- L'aspiration de poussière de ciment et de plâtre.

La garantie 25 ans ne s'applique pas pour tous les achats effectués avant le 01/01/2018. Pour tout achat avant cette date la garantie est de 10 ans pour le corps (tête et cuve) de l'aspirateur, 5 ans pour le moteur et 5 ans pour le module électronique.

Bordure 1

GARANTIE DES ACCESSOIRES NADAIR 2 ans ECHANGE A NEUF

Les outils de nettoyage de l'aspiration centralisée, brosses, balais, flexibles, accessoires, utilisés dans des conditions normales d'utilisation et entretenus conformément aux instructions, sont garantis pour une période de 2 ans, échange à neuf à compter de la date d'achat.
Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires.
Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas sa durée initiale. Cette dernière  ne couvre pas l'utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est à usage résidentiel uniquement.

Les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.

Bordure 2

Procédure SAV sous garantie :

1- Connectez-vous sur le site aspiration centralisée nadair.fr
2- Rendez-vous en bas de page, dans la catégorie "Services" du pied de page cliquez sur "service après-vente".
3La page du SAV se charge, suivez alors les instructions indiquées sur la page:
4- Téléchargez le document pdf correspondant au produit qui fait l'objet de votre demande de SAV.
5- Remplissez le formulaire et enregistrez-le sur votre ordinateur
6- Adressez un e-mail à l'adresse "contact@nadair.fr" et joignez le formulaire pdf précédemment rempli ainsi que la facture ou la preuve d'achat.

Pour vous prévaloir de la garantie, il est impératif de conserver la facture d'achat.

Vous recevez un numéro de sav par retour de mail. Ce numéro doit figurer lisiblement sur l'emballage de retour. Dès réception de votre colis et après vérification et approbation par l'un de nos techniciens, nous vous envoyons à nos frais le même produit.
Dans l'éventualité où un modèle de centrale ou un accessoire ne serait plus fabriqué, Nadair s'engage à le remplacer par un produit similaire ou équivalent.

Lors d'un retour SAV, l'expedition est a la charge du client, le retour sera pris en charge par NADAIR.

X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Login with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Register with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Please enter the email address you used to register. You will receive a temporary link to reset your password.