CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE NADAIR

Bordure 0

Article 1- Les Conditions Générales de Vente

Les conditions générales de vente (CGV) s'appliquent à toutes commandes passées en ligne sur le site Internet aspiration centralisée nadair.fr.
elles sont applicables dès le jour de la validation de la commande.

Bordure 1

Article -2 Validation des commandes, signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique).

Tout bon de commande validé par clic ou signature électronique sur le site aspiration centralisée nadair.fr constitue une acceptation irrévocable des conditions générales de vente qui ne peuvent être remises en cause. Ce clic ou signature électronique a la même valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite (suivre le lien).
Pour vous prévaloir de la garantie, il est impératif de conserver la facture d'achat.

Bordure 2

Article -3 Disponibilité des produits

LES OFFRES ET LES PRIX DE NOS PRODUITS SONT VALABLES TANT QU'ILS SONT VISIBLES SUR LE SITE WWW.NADAIR.FR, DANS LA LIMITE DU STOCK DISPONIBLE.
*les articles peuvent varier selon les photo presente sur le site

Bordure 3

Article 4- Réserve de propriété

NADAIR reste propriétaire des biens envoyés jusqu'à leur complet paiement. Notre droit de revendication porte aussi bien sur les marchandises que sur leur prix si elles ont déjà été revendues (loi du 12 mars 1980).

Bordure 4

Article 5- Modalités de paiement

1- PayPal (voir les conditions d'utilisation PayPal (suivre le lien)
2- Carte bancaire : paiement sécurisé 3DSecure*
3- Chèque : (livraison après encaissement du chèque)
4- Virement : RIB

Le paiement s'effectue en ligne au moyen d'un système de paiement sécurisé ou par tout autre moyen mentionné sur le site aspiration centralisée nadair.fr.
La commande validée sera effective après accord du centre de paiement bancaire. En cas de refus du centre, la commande sera automatiquement annulée et donnera lieu à un avis d'annulation (soit directement sur le site lors du traitement de votre commande en ligne soit ultérieurement par courrier électronique).
En cas d'utilisation des services payants proposés par nadair.fr, il vous sera demandé de remplir le bulletin de commande. Les systèmes d'enregistrements automatiques des commandes valent preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

*3D-Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet développé par Visa et Mastercard. Il permet de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité bancaire. Lors de tout achat effectué dans le NADAIR Store via carte bancaire, vous serez reconduit sur le site de votre banque par sa connection sécurisée SSL (qui garantissent l'authentification du serveur et du client par des certificats numériques).
Vous aurez à y saisir vos identifiants de compte ainsi qu'un code à usage unique qui ne peut être utilisé que pour la transaction en cours. La transaction n'aura lieu qu'une fois ces vérifications effectuées par votre banque.
Autres appellations : "Verified by Visa", "MasterCard Secure Code".

Bordure 5

Article 6- Livraison

Les colis sont généralement expédiés en 24h dès réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les informations que vous communiquez lors de la prise de commande sur le site aspiration centralisée nadair.fr vous engagent. En cas d'erreur dans les coordonnées du destinataire, NADAIR ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer la commande.
Les délais de livraison sont variables en fonction des colis et du mode de transport (ex : La poste, DPD), ils sont comptés en jours ouvrés, et prennent effet à partir de la date d'expédition des colis.
Les délais indiqués sur le panier de commande sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais d'acheminement, auquel s'ajoute le délai de traitement d'expédition.
NADAIR ne peut être tenu responsable d'un retard du prestataire de transport ou d'une non livraison survenue suite à des conditions climatiques, intempéries, guerre, attentat ou tout autre événement de force majeure. Des délais supplémentaires sont envisageables en période de fêtes religieuses, ponts et jours fériés.

En cas de contestation lors de la livraison, les réserves devront être émises par le destinataire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Ces réserves seront à indiquer sur le bordereau de livraison papier. A défaut, la marchandise sera considérée comme étant livrée en bon état.

Bordure 6

Article -7 Informatiques et libertés

Selon l'art 34 de la loi « Informatiques et Libertés » du 6 Janvier 1978,  la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (suivre le lien), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Bordure 7

Article -8 Garanties

GARANTIE DE L’ASPIRATEUR CENTRAL NADAIR 25 ans

La garantie Nadair sur l’unité motrice d’aspiration centralisée est valide uniquement pour l’acquéreur original et est non-transférable. L'utilisation sous tension autre que celle indiquée sur l'appareil ou toute réparation effectuée par des personnes non autorisées rendra cette garantie nulle et sans effet. Cette garantie est pour une utilisation résidentielle seulement, cette garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou industrielle du produit. La preuve d’achat est requise.

Le corps de l'aspirateur central – Vingt-cinq (25) ans. Nadair s'engage, pour vingt-cinq (25) ans à compter de la date d'achat, à réparer ou à remplacer sans frais toute pièce défectueuse de l’enceinte et de la cuve de l'aspirateur centralisé qui, utilisé dans des conditions normales, a été installé et entretenu conformément aux instructions. 

Le moteur et le module de l'aspirateur centralisée - Dix (10) ans. Nadair s'engage, pour les dix (10) premières années à compter de la date d'achat, à réparer ou à remplacer sans frais le moteur et/ou le module électronique de l'aspirateur centralisée qui, utilisé en conditions normales, installé et entretenu conformément aux instructions

Il est toutefois exclu de la garantie :
1- l'usure normale des brosses de carbone (charbons).
2- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sur des surfaces mouillées.
3- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sans filtre permanent ou mal positionné.
4- le non entretien du filtre lavable.
5- l'utilisation de l'aspirateur centralisé sous une tension électrique autre que celle indiquée.
6-  Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas sa durée initiale. Cette dernière ne couvre pas l'utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est réservée à un usage résidentiel uniquement.
7- les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.
6- L'aspiration de poussière de ciment et de plâtre.

La garantie 25 ans ne s'applique pas pour tous les achats effectués avant le 01/01/2018. Pour tout achat avant cette date la garantie est de 10 ans pour le corps (tête et cuve) de l'aspirateur, 5 ans pour le moteur et 5 ans pour le module électronique.

GARANTIE DES ACCESSOIRES NADAIR 2 ans ECHANGE A NEUF

Les outils de nettoyage de l'aspiration centralisée, brosses, balais, flexibles, accessoires, utilisés dans des conditions normales d'utilisation et entretenus conformément aux instructions, sont garantis pour une période de 2 ans, échange à neuf à compter de la date d'achat.
Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires.
Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas sa durée initiale. Cette dernière  ne couvre pas l'utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est à usage résidentiel uniquement.

Les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.

Procédure SAV sous garantie :
1- Connectez-vous sur le site aspiration centralisée nadair.fr
2
- Rendez-vous en bas de page, dans la catégorie "Services" du pied de page cliquez sur "service après-vente".
3La page du SAV se charge, suivez alors les instructions indiquées sur la page:
- Téléchargez le document pdf correspondant au produit qui fait l'objet de votre demande de SAV.
- Remplissez le formulaire et enregistrez-le sur votre ordinateur
- Adressez un e-mail à l'adresse "contact@nadair.fr" et joignez le formulaire pdf précédemment rempli ainsi que la facture ou la preuve d'achat.

Pour vous prévaloir de la garantie, il est impératif de conserver la facture d'achat.

Vous recevez un numéro de sav par retour de mail. Ce numéro doit figurer lisiblement sur l'emballage de retour. Dès réception de votre colis et après vérification et approbation par l'un de nos techniciens, nous vous envoyons à nos frais le même produit.
Dans l'éventualité où un modèle de centrale ou un accessoire ne serait plus fabriqué, Nadair s'engage à le remplacer par un produit similaire ou équivalent.

Lors d'un retour SAV, l'expédition est a la charge du client, le retour sera pris en charge par NADAIR.

Bordure 8

Article -9 Délai de rétractation, retour produit

Selon la loi hamon du 13 juin 2014 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les frais de retour resteront cependant à la charge du consommateur. Le délai mentionné court à compter de la date de livraison.

Imprimer et remplir le bordereau de rétraction et envoyer le en recommandé à : NADAIR EUROPE rue Pierre Paul de Riquet 33610 Canéjan

Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complets (accessoires, notices, etc.), retournés dans leurs emballages d'origine et adressés à l'adresse suivante : NADAIR EUROPE rue Pierre Paul de Riquet 33610 Canéjan.

Bordure 9

Article -10 Proporiété intellectuelle

Toutes les images, graphismes, illustrations, textes etc. du site aspiration centralisée nadair.fr restent la propriété de SARL. TEN. Aucune personne n'est autorisée à utiliser quelconque de ces données sans avoir l'accord écrit et ratifié de SARL TEN.

Bordure 10

Article -11 Juridiction

En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Bordeaux (33) est seul compétent à toute règle relative aux conflits de lois, quelles que soient les conditions de vente ou le mode de paiement accepté, même en cas de garantie.

Bordure 11

Article -12 Mentions légales

Marque de commerce : NADAIR
Site internet : nadair.fr
Raison sociale : S.A.R.L TEN
Statut juridique : S.A.R.L au capital social de 280 540€
Siège social : SARL TEN 6 rue Pierre Paul de Riquet 33610 Canéjan, France
e_m@il : contact@nadair.fr
N°TVA intracommunautaire : FR38-802-839-456-000-18
N° SIRET : 802839456
Code NAF:APE : 4690Z
Créateur : Webperfect
Webmaster : SYAH
Hébergeur : OVH

X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Login with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Register with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Please enter the email address you used to register. You will receive a temporary link to reset your password.