Livraisons et retours

 

 

Les colis sont généralement expédiés en 24h dès réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les informations que vous communiquez lors de la prise de commande sur le site nadair.fr vous engagent. En cas d'erreur dans les coordonnées du destinataire, NADAIR ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer la commande.

Les délais de livraison sont variables en fonction des colis et du mode de transport (ex : Colissimo, Khüne+Nagel), ils sont comptés en jours ouvrés, et prennent effet à partir de la date d'expédition des colis soit 24h dès réception du paiment. Les délais indiqués sur le panier de commande sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais d'acheminement, auxquels s'ajoute le délai de traitement d'expédition.

NADAIR ne peut être tenu responsable d'un retard du prestataire de transport ou d'une non livraison survenue suite à des conditions climatiques, intempéries, guerre, attentat ou tout autre événement de force majeure.


En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre navigateur.
Ces Cookies (petits fichiers texte) nous permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier et de vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Pour en savoir plus, cliquez ici.

OK