GARANTIE DE L’ASPIRATEUR CENTRALISE NADAIR 25 ans

La garantie Nadair sur l’unité motrice d’ aspiration centralisée est valide uniquement pour l’acquéreur original et est non-transférable. L'utilisation sous tension autre que celle indiquée sur l'aspirateur centralisé ou toute réparation effectuée par des personnes non autorisées rendra cette garantie nulle et sans effet. Cette garantie est pour une utilisation résidentielle seulement; cette garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou industrielle du produit. La preuve d’achat est requise.

 

Le corps de l' aspirateur centralisé – Vingt-cinq (25) ans

Nadair s'engage, pour vingt-cinq (25) ans que vous possédez votre aspirateur centralisé, à réparer ou à remplacer sans frais toute pièce défectueuse de l’enceinte et de la cuve de l'aspirateur centralisé qui, utilisé dans des conditions normales, a été installé et entretenu conformément aux instructions.

 

Le moteur et le module de l'aspirateur centralisé - Dix (10) ans

Nadair s'engage, pour les dix (10) premières années à compter de la date d'achat, à réparer ou à remplacer sans frais le moteur et/ou le module électronique de l' aspiration centralisée qui, utilisé en conditions normales, installé et entretenu conformément aux instructions.

 Il est toutefois exclu de la garantie :

  • l'usure normale des brosses de carbone (charbons).
  • l'utilisation du système sur des surfaces mouillées.
  • l'utilisation du système sans filtre permanent ou filtre et poche jetable.
  • le non entretien du filtre lavable.
  • l'utilisation de l'aspirateur centralisé sous une tension électrique autre que celle indiquée.

 

Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas la durée initiale de la garantie. Cette garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est réservée à usage résidentiel uniquement. Les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.

GARANTIE DES ACCESSOIRES NADAIR 2 ans ECHANGE A NEUF

Les outils de nettoyage, brosses, balais, flexibles, accessoires utilisés dans des conditions normales d’utilisation et entretenus conformément aux instructions, sont garantis pour une période de 2 ans, échange à neuf à compter de la date d’achat. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des accessoires. Le changement ou la réparation d'une pièce au titre de la garantie ne prolonge pas la durée initiale de la garantie. Cette garantie ne couvre pas l’utilisation commerciale ou industrielle du produit, elle est à usage résidentiel uniquement. Les frais liés au retour en vue d'un SAV au titre de la garantie restent à la charge de l'acquéreur.


Pour plus d'informations retrouvez les Conditions Générales de vente NADAIR sur notre site www.nadair.fr ou en contactant notre service technique à l'adresse contact@nadair.fr

 


En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre navigateur.
Ces Cookies (petits fichiers texte) nous permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier et de vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Pour en savoir plus, cliquez ici.

OK