Comment ça marche l'aspiration centralisée ?

 

Le système d'aspiration centralisée NADAIR s'intègre facilement à tout type d'habitation.
Une centrale est installée dans une partie secondaire de votre habitation (ex : cellier, garage, buanderie, etc.).
Un réseau de conduits relié à l'aspirateur centralisé par des prises installées à des endroits stratégiques de l'habitation.
Ce réseau est dissimulé dans le sol, les faux plafonds, les combles ou les murs, selon la configuration de l’habitation.


Une installation discrète

Le système d'aspiration centralisée NADAIR se fait à peine remarquer une fois installé chez vous. NADAIR met à votre disposition toute une gamme de prises de différents types pour se fondre parfaitement dans votre habitation.

 


Votre quotidien amélioré

Choisir NADAIR c'est aussi changer de quotidien en facilitant le nettoyage journalier de votre intérieur. Nos produits sont aussi pratiques que performants.


Une mise en place accessible

NADAIR propose des kits de montage prêts à installer, que vous soyez en travaux de construction ou de rénovation. À faire installer ou à poser soi-même, ils sont fournis avec des notices illustrées et notre service client vous est ouvert en cas de question.

 


Des solutions qui s'adaptent à vous

Le réseau d'aspiration peut aussi bien passer par les murs, le sol ou les combles. Grâce aux nombreux éléments disponibles dans le NADAIR Store, vous pouvez les ajuster à chaque type d'habitation.


En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre navigateur.
Ces Cookies (petits fichiers texte) nous permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier et de vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Pour en savoir plus, cliquez ici.

OK