avantage aspirateur sans sac

Le premier avantage aspirateur sans sac est qu’il se trouve dans une partie secondaire de l’habitation (sous-sol, cave, cellier, buanderie, garage, placard, etc..) donc pas de bruit, pas d’odeur, pas de rejet de poussières pas de poids.

L'avantage aspirateur sans sac est qu'il possède une très grande capacité de cuve et permet un minimum d’entretien. En général la contenance de la cuve d’un aspirateur centralisé est comprise entre 20 et 35 litres soit 10 à 15 fois plus qu’un aspirateur traîneau classique, son entretien se fait tous les trois mois en moyenne.

L'avantage  aspirateur sans sac est qu'il n'y a pas de consommables à acheter. Une fois la cuve vidée de son contenu, il y a  juste un simple filtre lavable et séchable en machine, ce filtre est facile à enlever et à remettre en place.

Un autre avantage de l'aspirateur sans sac est qu'il garde une puissance constante d'aspiration grâce à son système centrifuge amplifié par son effet cyclonique. En effet un coude tangentiel permet de créer un système centrifuge à l’intérieur de la cuve : lorsque la saleté arrive dans la cuve de l’aspirateur sans sac, les poussières sont écrasées en périphérie puis séparées de l’air lorsque la gravité joue son rôle et fait descendre les saletés au fond de la cuve. Il se crée à ce moment un effet  cyclonique, grâce à la forme ogivale de la cuve de l’aspirateur centralisé.

Un autre avantage aspirateur sans sac est qu’il est deux à quatre fois plus puissant qu’un aspirateur traîneau et qu’il ne perd pas de puissance à l’aspiration. Sa puissance reste constante au fur et à mesure du remplissage de la cuve. Votre temps de ménage sera divisé par deux !

Découvrez l’avantage aspirateur sans sac aspiration centralisée

<< Retour


En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre navigateur.
Ces Cookies (petits fichiers texte) nous permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier et de vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Pour en savoir plus, cliquez ici.

OK