aspirateur dans le mur

Dans une maison existante, en construction ou en rénovation l’installation d'un aspirateur dans le mur est simple. Pas besoin d’être un grand bricoleur, le système et conçu pour que n’importe quelle personne puisse l’installer facilement, un manuel de montage bien détaillé est fourni avec chaque kit d’installation.

Il existe toujours une solution pour installer un aspirateur dans le mur d'une habitation, qu'elle soit en construction ou existante.
Deux types d' aspirateur dans le mur existent: Le premier où l'on doit brancher le flexible dans la prise, inconvénient:  il faut stocker le flexible quelque part et il faut toujours aller le chercher pour passer l’aspirateur. Puis le deuxième, où le flexible sort directement de sa canalisation. Il se range dans sa canalisation par l’aspiration du système. Beaucoup plus pratique car tout y est incorporé: plus besoin de stocker le flexible et de le brancher à une prise.

Le réseau de canalisation d'un aspirateur dans le mur peut être dissimulé au plafond d'un sous-sol, dans les combles, les fermettes, les placards, les pièces de service, les éléments de cuisine, les éléments de salle de bain, en apparent dans un garage, ou en construction dans le radier, vide sanitaire, encastré dans le mur, etc.

Les placards servent souvent pour les descentes ou montées du réseau d’un aspirateur dans le mur.
Une aspiration centralisée donne une plus-value à votre habitation et rend le ménage plus simple et confortable. Plus besoin d’aspirateur traineaux lourds et bruyants qui tapent les meubles et qui rejettent l’air.
En aspirant les pièces avec un aspirateur dans le mur, votre temps de ménage sera diminué par quatre, plus de bruits dans l’habitation, plus de poids à trainer et plus d’odeurs.
Un simple flexible souple et léger à déplacer .

Consulter nos aspirateur dans le mur aspiration centralisée

 

<< Retour


En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre navigateur.
Ces Cookies (petits fichiers texte) nous permettent de suivre votre navigation, d'actualiser votre panier et de vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Pour en savoir plus, cliquez ici.

OK